CHALLENGE¬†VISIBILIT√Č

Booste ton business avec la méthode "5 par jour"

JE PARTICIPE

 

Tu connais la recommandation "5 fruits et légumes par jour" ? Pour ton activité indépendante, c'est un peu pareil.

 
Un business en bonne sant√©, c‚Äôest une bonne hygi√®ne de communication. Et pas uniquement quand tes finances sont dans le rouge ūüėČ

 

Un bouche-à-oreille qui se développe, des clients qui te trouvent facilement et une trésorerie au beau fixe, c'est le résultat d'actions constantes et régulières.

Ce ne sont pas des actions compliqu√©es¬†ou effrayantes (certainement rien qui te rebute¬†ou qui mette ton syst√®me nerveux en PLS), au contraire !¬†Encore faut-il penser √† les faire ūüėČ

 

Si comme beaucoup d'ind√©pendant.e.s, freelances, artistes ou cr√©atifs, tu¬†ne sais pas trop par o√Ļ commencer ni quoi faire, je t'invite √† participer au challenge Visibilit√©¬†qui se d√©roule en ligne du 27 au 31 mai.¬†

 

Dans ce challenge gratuit, je te présenterai ma méthode "5 par jour" : 5 actions marketing simples - mais d'une efficacité redoutable - pour booster ton business de façon exponentielle.

Si tu fais tes 5 actions essentielles chaque jour, je te GARANTIS que les opportunités, les propositions, et les jobs vont tomber. Je reçois chaque jour des messages de mes client.e.s, ravies d'avoir signé un nouveau client ou qu'une opportunité inespérée leur soit "tombée dessus" après avoir suivi cette méthode.

 

Ce challenge est l’occasion de te prouver quelque chose que tu sais déjà mais que tu as tendance à oublier : quand tu te rends visible, quand tu n'as pas peur de montrer ton travail, les clients te trouvent et le business tourne.

 

En participant, tu t’engages à effectuer la ou les actions que tu seras invité.e à faire au quotidien.

Je serai là pour te guider, avec des actions concrètes par niveau d'expérience (du débutant complet à l'indépendant.e aguerrie), des templates de mails, de messages ou de contenus, et même des créneaux de coworking virtuel.

Tout ce que tu as à faire, c'est de t'inscrire et de venir avec ta meilleure énergie.

JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE

Je m'appelle Kasia

Je suis à mon compte depuis 2009 et j'ai eu plusieurs vies professionnelles - chef de projet digital, photographe, productrice de contenus, consultante marketing - avant d'être coach.

Pendant des ann√©es, j'ai eu du mal √† avoir des revenus stables parce que je n'aimais pas parler de ce que je faisais. Pourtant, j'ai √©t√© form√©e √† l'√Čcole de¬†la Communication de Sciences Po Paris...¬†Comme quoi, ce n'est pas une l√©gende :¬†les cordonniers sont souvent les plus mal chauss√©s !

J'ai eu un déclic en 2017 quand j'ai compris que personne ne viendrait me "sauver" ni vendre à ma place. J'ai décidé de me faire confiance et d'estimer un peu mieux mon travail. Mes revenus ont fait x10 (x8,9% pour être exacte).

Depuis 2019, j'accompagne les indépendants, artistes, entrepreneurs et salariés en transition qui veulent être bien à leur compte (dans tous les sens du terme).

Créer du contenu gratuit est ma façon de lutter contre les conditionnements et les croyances limitantes qui nous empêchent de prendre notre place - surtout quand on est une femme, une personne issue d'une minorité, ou juste quelqu'un qui  ne correspond pas a priori à l'archétype de "l'entrepreneur à succès".

JE VEUX UN BUSINESS PROSP√ąRE

Participer au challenge

DU 27 AU 31 MAI 2024